BLOGUE

Un changement entre les poteaux chez les Titans

📁 Non classé 🕔15.décembre 2017
Un changement entre les poteaux chez les Titans

Les Titans sont heureux d’annoncer la signature du gardien de 21 ans Aaron Young.

La saison dernière, il a joué dans 29 matchs et avait une moyenne de but contre de 3.21 et un pourcentage d’efficacité de .907. Aaron a remporté le titre de « gardien de l’année » dans la Division Tod de la PJHL avec les Pirates de Picton. Cette saison, le gardien de 6’2’’ 210L présente de nouveau une excellente fiche de 7-4-1 avec 2 blanchissages et une moyenne d’efficacité à .915.

Aaron Young a été sélectionné par les Titans lors du dernier Repêchage de la GMHL. Il est un gardien expérimenté et solide physiquement qui saura certainement contribuer de façon importante dans la course au championnat de la Division Nord pour les Titans.

Le natif d’Oshawa verra de l’action dès ce weekend avec sa nouvelle équipe et portera le numéro 63. Il se dit un gardien qui est rapide, agile et est fort a joué la rondelle pour aider à ses défenseurs.

L’organisation des Titans aimerait aussi en profiter pour remercier Raffaele Izzo pour sa contribution à l’équipe depuis sa venue avec les Titans et lui souhaite la meilleure des chances dans la poursuite de sa carrière.

 

Share this article with friends