BLOGUE

Grande nouvelle pour les Titans

📁 Non classé 🕔23.décembre 2016
Grande nouvelle pour les Titans

Comme chaque jeudi, c’est le moment de vous informez la semaine chez les Titans. Tout d’abord, nous souhaitons nous excuser d’avoir manqué notre rendez-vous de la semaine dernière. La semaine dernière a été fort occupée en plus de la préparation pour la période des fêtes, nous avons pensé qu’il valait mieux attendre quelques jours avant Noël pour annoncer des grandes nouvelles à nos fans.

Certaines rumeurs circulent depuis plusieurs semaines sur le retour d’anciens Titans autour en ville, il est maintenant temps de confirmer que 2 joueurs d’impact seront en effet de retour avec l’équipe dès le début de 2017.

Premièrement, le défenseur suédois Hugo Noller (# 27) sera de retour. Hugo a joué en 34 matchs la saison dernière et a eu 18 buts et 21 passes et a ajouté 5 points en 7 matchs de séries éliminatoires. Il ajoute une autre dimension à notre ligne bleue, un excellent joueur bidirectionnel. Capable de dégager la zone devant nos gardiens et de gérer les coins de la patinoire où les batailles pour la rondelle sont faits. Il va certainement ajouter une autre option sur notre jeu de puissance aussi.

Marc-Antoine Arseneau (# 11) est un attaquant très qualifié qui peut changer l’allure d’un match. Un excellent manieur de bâton qui sait quoi faire avec la rondelle. Il va vraisemblement ajouté de l’offensive sur n’importe quel trio. Il a joué pour les Titans dans notre saison de la Coupe Russell quand il était le meilleur buteur des Titans avec 36 buts et 29 passes en 37 matchs. Pendant les séries éliminatoires, il a eu 17 buts et 8 aides en 18 matchs. Il apporte plus d’équilibre au poinçon de pointage des Titans. La saison dernière, il a joué dans la NOJHL avec les Kirkland Lake Gold Miners et a marqué 23 buts et 29 passes en 52 matchs de saison régulière et ajouté 4 buts et 6 passes en 15 matchs éliminatoires.

Nous avons aussi récemment acquis un attaquant russe du New Tecumseth Civics, 19 ans Nikita Sidenko (# 9). Jouant en 20 matchs cette saison, il a accumulé 9 buts et 1 assistance. La saison dernière, il a joué au Kazakhstan ou il a joué 8 parties durant lesquelles il ne n’a inscrit aucun point. Nikita va ajouter plus d’équilibre à notre équipe en étant un joueur de type utilitaire. Ces trois joueurs seront dans notre alignement pour notre premier match de 2017 le 6 janvier contre les Spartans.

Les Titans sont actuellement en 6ème position dans la division Nord avec 34 points suite à 17 victoires et 14 défaites. Il ne reste que 11 matchs, 6 à domicile et 5 à l’extérieur avant le début des séries éliminatoires.

En qui est de blessure, seul Antoine Desrochers souffre d’une blessure au bas du corps et devrait être en mesure de reveniir dès notre retour en 2017.

Trois joueurs sont suspendus: Guillaume Taupier (1 match restant), Hampus Fagrell (1 match) et Anthony Bedard (3 matchs).

La plupart des joueurs ont maintenant retournés chez leurs familles pour la saison des fêtes et rechargent leurs batteries pour la dernière poussée avant les séries éliminatoires.

Go Titans Go !!

 

 

Share this article with friends