BLOGUE

Le #13 est chanceux pour les Titans !

📁 Non classé 🕔20.novembre 2017
Le #13 est chanceux pour les Titans !

 

 

Le 1er trio des Titans a chassé le lynx cet après-midi au Centre et récolté 17 points dans un gain sans équivoque de 8-4.

Rylan Freed (29-35-64) continue sa poussée irrésistible vers le sommet des meilleurs pointeurs de la GMHL et cet après-midi il a connu rien de moins qu’un match de rêve…marquant 6 buts en plus de préparer ceux de Taupier (20-17-37) et de Brannvall (18-22-40).

La 1ere ligne des Titans roule à un train d’enfer depuis quelques semaines, son jeu de passe est exceptionnel et sa cohésion ne fait aucun doute. Simon Brannvall lui a récolté et 4 passes pendant que Guillaume Taupier a contribué avec 1 buts et 3 passes. Thomas Leonard a aussi amassé deux mention d’assistance. La victoire était celle de Jason Goes qui a fait face à 24 tirs.

Vendredi à New Tecumseth, rappelons que Taupier avait marqué 3 buts, en plus d’un autre le lendemain à South Muskoka et que Freed avait récolté 7 points contre les Civics.

Avec ce gain cet après-midi, les Titans (17-4) reprennent seuls le 1er rang de la division Nord et portent leur série victorieuse à 13 matchs consécutifs, de loin la meilleure de la Greater Metro.

En fait, la troupe de coach Bendi n’a perdu que 1 match depuis le 1er octobre et il s’agit d’une défaite de 3-2 à Almaguin malgré 71 lancers sur le gardien adverse.

Encore aujourd’hui, les Titans ont lancé 60 fois sur les gardiens sacrifiés par les Lynx.

Terminons en disant que les Titans viennent de balayer un 2e weekend consécutif de 3 parties avec 6 victoires dont 4 sur la route.

Le prochain match des Titans sera à domicile le vendredi 24 novembre lorsque la nouvelle formation du Fergus Force sera les adversaires. Cette partie est le même soir que le téléthon des Lions et on encourage nos partisans d’apporter un ‘’Toonie’’ qui sera versé au Lions pour leurs paniers de Noel. Le lendemain, samedi le 25 novembre, se tiendra la parade du Père Noel annuelle du Club Richelieu et les Titans sont contents d’être capable d’y participer pour une première fois. Ceci sera suivie par un match de Federal Hockey League entre les North Shore Knights et les Danville Dashers à 19 :30 au Centre.

 

Share this article with friends